Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de makas
7 septembre 2007

retour!!!!(un peut retardé...)

waaaaw,waaaaw,waaaaw!!! hello les amis!!ca fait tellement lomgtemps que j'avais pas posté a cause des vacances! halala ca fait du bien de pouvoir "reposter"!en tous cas j'espere que vous etes vous aussi content de me revoir parce que vous allez me supporter encore lomgtemps xD! donc voila,pour l'occasion j'ai mis deux dessin: un pour ma rentrée et un pour l'école(meme si je suis un peut en retard ><)

1_003

_colosamourai

ps: remarquez aussi que j'ai changer se style et je trouve que ca fait plus bd comme ca et moins "kawaii" lol et puis je m'entraine de plus en plus en colo donc je commence peut a peut a trouver mon style de colo,alors j'espere que vous apprecirez! a la prochaine=D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouh c'est coul tout ça !<br /> Oh tiens,t'as un beau nez :D
le blog de makas
Publicité
Publicité