Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de makas
1 octobre 2007

automne...

et oui c'est l'automne...moi j'aime pas l'automne,c'est pire que l'hiver(quoi que j'aime assez l'hiver),c'est pire parce qu'on sait jamais quel temps il va faire ou alors quelle température,en plus il pleut tout le temps...snif,moi j'aime le boooooooooooo temps!!!en plus en automne je suis souvent enrhumé...donc voila j'ais fais un dessin pour l' "automne" a l'aquarelle,c'est une premiere pour moi et en fait je ne suis pas tres satisfait du résultat mais bon,il faut que je m'entraine encore et encore.Je voulais aussi dire que je me suis reconvertit en aquarelle parce que ca me saoule de colorier a l'ordi,c'est trop dur avec photofiltre >_< donc voilaaa!

automne_01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup léob,je pensais aussi que la couleur a l'ordi était pas terrible,mieux vaut le traditionnel xD
L
je te conseille de continuer l'aquarelle , ça te vas mieux que les couleurs à l'ordi :)<br /> le résultat est sympa en tous cas^^
le blog de makas
Publicité
Publicité