Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de makas
18 octobre 2007

en ce moment...

en ce moment j'ai pas trop d'idées pour le blog! alors a chaque fois je cherche et je cherche mais pas d'idée...pour remedier a ca je me suis dit que j'allais raconter un de mes reves =)! alors je m'allonge sur mon bureau pis j'essaye de m'endormir.Une fois reveillé j'me suis en fait rendu compte que j'avais reveé que je dormais,c'est assez démoralisant...

donc pour l'occasion je poste ce dessin! voili voilou a+ les copinous!!

reve_d_un_reve

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... lol !!! ... Génial le rêve, ... lol !
M
beau le dessin ;)
L
Ben tu vois que t'en as des idées :p<br /> Non plus sérieusement, jsais pas essaie de t'inspirer de la réalité enfin j'veux dire des choses qui t'arrivent quoi^^ en tout cas moi c'est ce que je fais :)
le blog de makas
Publicité
Publicité