Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de makas
8 décembre 2007

retour!!!!!!!!!!!!!(+anniv+cadeaux+bonus...)

HELLO les copains!!!!ca fesait tres lomgtemps que j'avais pas posté,et encore dsl!en tout cas je reviens et je reviens pas comme avant,parce que j'ai 14 ans!!!!eh oui je les ai eu hier,le 7 decembre et je sui bien content,parce que j'ai eu des boooo cadoooo,notamment une palette graphique woooohoooo!!!!!donc voila,j'ai mis des dessins fais a la palette et j'ai aussi eu photoshop(mais c'est pas la derniere version,puiskil est copié...)et voila donc chu tres content! laissez moi des petits commentaires,et j'espere que vous me ferrez pleins de jolis dessins pour mon anniv' ^^ ( y'a aussi un p'tit bonus en bas,j'espere que vous arriverez a comprendre l'ordre mdr)

anniv14 (les grosses mains c'est fais expres,c'est pour qu'on voit bien le 14^^')

mepaletpiti delir^^"

BONUS(tout pourri!!):

dessin_anniv__001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci les copains c'est tres sympa a vous^^
L
slt j'aime bien tes dessin , ils sont plutot chouette :) Ah ui, et bonne anniv' alors ^^<br /> mon blog : http://hautcomme3pommes.canalblog.com/<br /> voila
L
Yeah des nouveaux dessins !! Je te souhaite un bon anniv et j'essaierai de te faire un dessin ( je promets rien hein ^^) <br /> Les deux premiers dessins sont faits à la TABLETTE ( pas palette ^^ ) graphique ?
le blog de makas
Publicité
Publicité