Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de makas
1 janvier 2008

bonané =)

salut les coupains,BONNE ANNEE!!!pour l'occasion,je poste une illustration a la tablette sur laquelle je me suis "défoncé",ca m'est venu comme ca a l'esprit parce que j'était en train de penser au jeu Zelda et donc bien sur c'est un peu inspiré^^ en tout cas dites moi ce que vous en pensez^^

PS:j'ai fait un petit broshing au blog,dites moi ce que vous en pensez aussi =D

mlm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super jolie cette illustr !!!<br /> bravo
L
Makas =} De rien ;)
M
merci beaucoup a vous deux^^
L
Le dessin est super bô<br /> Par contre moi j'ai beau actualisée la page j'arrive pas a voir ton nouveau disgn, ça doit venir de mon pc ...
L
Wahuu super le nouveau disayne ! ( par contre la bannire est un peu trop petite )Le dessin est super beau aussi :)
le blog de makas
Publicité
Publicité