Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de makas
26 janvier 2007

dsl!

je suis désolé de pa poster de message assez souvent mé la je dois vrémen rebouster au college paske c pa super super donc escusez moi! mé c bon la G REPRI LE DESSUS!!!donc je v penser a remettre des dessins d ke jen auré loccasion^^!! en tt cas tt ce ke je pe vs dire c de ne pa penser ke jarete ce blog et ke vs lenlevez de vos favoris! mdr!! bon ba a+^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pense que tu vas avoir l'occasion de mettre plein de dessins pendant ces vacances !!!<br /> <br /> ... passe sur mon blog et laisse des com sur ce que tu pense des dessins ou tu n'en a pas encore mis !!!<br /> <br /> et continue !!!
L
oké on va ( essayer ) de patienter un peu alors :D !!!
M
lol léob!^^mé ne vous inkiété pa,tt ce temps est mérité,vous aurez bientot plin de dessins daffiler et meme plus!!!des bds de "smy-ley"!!!^^donc soyez patients et tt ca arrive bientot^^
L
wééé !! des dessins , des dessins !!!
le blog de makas
Publicité
Publicité